samedi 30 octobre 2021

Halloween 2021.

 

Dans une banlieue tranquille, où les chats dorment paisiblement sur les rebords des fenêtres, Bof et Nok se sont installés confortablement devant leur télévision, prêts à affronter une nuit terrifiante d'Halloween. Nok, l'hôte de la soirée, avait prévu un marathon de films d'horreur pour faire frissonner les spectateurs, tandis que Bof, son ami fidèle mais légèrement égoïste quand il s'agit de popcorn, avait déjà monopolisé tout le bol.

Bof et Nok étaient affalés sur le canapé, la télévision illuminant leur visage d'une lueur fantomatique, alors qu'ils s'apprêtaient à se plonger dans un film d'épouvante pour une soirée Halloween.

Alors que Nok tentait courageusement de s'emparer d'une poignée de pop-corn, dans cette semi-obscurité une main osseuse apparut soudainement, se superposant à la sienne avec un calme macabre.

Nok, dans un mélange de surprise et d'effroi, tourna les yeux vers le ciel, seulement pour découvrir un monstre d'Halloween qui semblait s'être égaré dans leur salon. La créature, affublée d'une tête de citrouille grotesque et vêtue d'une armure en citrouille, arborait un sourire effrayant qui laissait deviner une rangée de dents acérées.

Pendant ce temps, Bof, absorbé par le film qui défilait devant ses yeux, semblait totalement insensible à la présence terrifiante qui se dressait à quelques centimètres de lui. Nok, désemparé et ne sachant pas s'il devait crier à l'aide ou simplement se laisser emporter par le cauchemar, réalisa que sa soirée Halloween prenait une tournure inattendue et pour le moins mouvementée.

Pendant ce temps, Nok, les yeux écarquillés, se demandait s'il devait appeler les chasseurs de monstres ou simplement prendre des selfies avec cette rencontre surnaturelle.

Finalement, réalisant que le monstre ne représentait pas une menace imminente (en dehors de sa capacité à dévorer tout le pop-corn), Nok décida de s'asseoir et de partager le bol avec son nouvel ami monstrueux. Après tout, rien ne rassemble plus les gens que la nourriture, même quand l'un d'eux a une tête de citrouille et des os qui claquent à chaque mouvement. Et qui sait, peut-être que ce monstre pourrait même lui donner quelques astuces sur comment survivre à un film d'horreur sans faire de crise cardiaque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire